La médecine traditionnelle chinoise

La médecine traditionnelle chinoise porte un autre regard sur la santé et la maladie. Elle considère la santé comme le résultat d’un équilibre dynamique des énergies qui nous composent. La mal-être représente donc une perte de cet équilibre, une dysharmonie.
Votre praticien va chercher à déterminer les raisons pour lesquelles cet équilibre s’est rompu en utilisant un système de bilan qui lui est propre.

> Comment se déroule une séance ? Combien faut-il de séances ? Le traitement est-il curatif ou préventif ? …

 

En complément des séances de médecine chinoise, je propose aussi des soins « mieux-être » : massage, perte de poids, ateliers de groupe autour de la diététique chinoise.  En savoir plus : voir l’espace yang sheng

Témoignages

Je ne peux que vivement recommander Clémentine Saubot ! C’est une personne d’une extrême bienveillance, empathique, toujours à l’écoute et très professionnelle. Grâce à elle, je suis devenue Maman, elle a su me redonner confiance en moi, en mon corps et m’aider à lâcher prise. Sa pratique a permis que je tombe enceinte naturellement alors que tout le corps médical me préconisait la FIV. Merci pour tout Clémentine !

Camille

Clémentine Saubot est une thérapeute de grande qualité, douce, empathique et bienveillante. Elle est très à l’écoute et maîtrise parfaitement son art ce qui nous laisse en total confiance avec elle. Je ne peux que recommander.

Élodie

Je suis venue voir Clémentine Saubot pour des problèmes très ciblés auxquels je ne trouvais plus de solutions. Traitements médicamenteux trop lourds, effets secondaires indésirables, je me suis donc tournée vers la médecine chinoise. Et j’ai très bien fait ! A l’écoute, attentive, très douce et professionnelle , elle a trouvé le remède à mon problème grâce à la pharmacopée chinoise. Merci encore Clémentine pour cette séance !

Eugénie

Je recommande vivement Clémentine Saubot, que j’ai trouvée très professionnelle, à l’écoute et bienveillante. Ces conseils m’ont été utiles et le cadre dans lequel elle nous reçoit est agréable.

Véronique